The PROJECT JUSTINE

 

Nous sommes heureux de collaborer avec The Project Justine, se concentre sur la formation de formateurs en couture en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin, au Sénégal et au Ghana. Son objectif est de créer un secteur textile durable et autonome, « Made in Africa », en renforçant les compétences locales et en favorisant l’autonomisation des femmes.

Ce projet met un accent particulier sur des conditions de travail équitables et la valorisation du design africain. Avec des partenaires locaux et internationaux, il vise à développer des emplois à long terme et à encourager les échanges culturels.

 

 

 

Notre partenaire en matière de formation des formateurs du textile

giz Deutsche Gesellschaft für internationale Zusammenarbeit

Le partenariat avec The Project Justine nous permet de bénéficier de leur expertise en formation et en développement des emplois. Leur soutien est essentiel pour mettre en œuvre des projets qui ont un impact positif sur les communautés.

 L’initiative participe à la réduction de la pauvreté et à l’amélioration des conditions de vie locales, tout en favorisant l’émergence de petites entreprises textiles au sein de ces communautés.

 

 

 

 

 

 

SENTEX rencontre THE PROJECT JUSTINE

Personnes. Entreprise. Vision.