MINISTÈRE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE 

Nous sommes heureux de collaborer avec le Ministère de l’Industrie et du Commerce, un organe gouvernemental responsable de l’ensemble du secteur industriel, y compris l’industrie textile et la confection. 

Le ministère de l’Industrie et du Commerce joue un rôle central dans le développement et la promotion de l’activité textile sénégalaise. Celle-ci se concentre sur l’industrie cotonnière, l’industrie textile artisanale et l’industrie de confection. 

 

 

 

Notre partenaire GOUVERNEMENTAL

Senegal

Le ministère de l’Industrie et du Commerce est chargé de développer et mettre en œuvre les politiques industrielles, y compris celles concernant le secteur textile, faciliter le développement des entreprises textiles, notamment les petites et moyennes entreprises (PME) et les industries artisanales, promouvoir les exportations de produits textiles sénégalais: sur le marché international. 

Il joue un rôle central dans le développement et la promotion de l’industrie textile sénégalaise en encourageant l’innovation et la modernisation des industries textiles, en vue d’améliorer la compétitivité du secteur et en assurant la qualité des produits textiles: et le respect des normes en vigueur.

 

 

 

 

SENTEX rencontre le MINISTÈRE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE

Personnes. Entreprise. Vision.